Allez sur le site http://www.k-pay.com et créez une adresse complètement gratuitement.
Ensuite, vous vous inscrivez sur le site
http://www.zogui.com qui rémunère directement sur votre compte K-pay dès que vous passez la barre des 1 centimes.
Autant dire que cela va très très vite.
Je poste ce message juste pour vous faire connaitre ce site vraiment rémunérateur.
PS: Voici le lien pour Zogui:
http://www.zogui.com/?r=1198
Si vous vous inscrivez comme étant mon filleul, vous pourrez gagner des concours (gagnant: 5€) que j´organise régulièrement avec mes filleuls.
Pour info, je gagne en moyenne 6€ à 7€ par mois. Ce n´est pas exceptionnel mais je trouve sa très bien (un jeu d´occaz par moi sur Xbox quoi !) .