Au depart la Wii devait pas s´appeller la Revolution? Pour quoi ils on changer le nom?
Parce que le nom c´étais qu´un "faux" nom jusqua quil auron le vrai nom xD
ahhh merci du renseignement alors
c´était un nom de code
C´est surtout parce que la Wii n´est vraiment pas une revolution dans le monde des console ...
pcq revolution c´étais en anglais alors pour etre reconnu dans toute les langue possible yon appeler sa wii (ce qui veut rien dire)