Pas de online avant 2007 ca été annoncé (le premier jeu online sera Pokémon sur Wii qui sortira courrant 2007). Pour ce qui est des jeux perso je pense pas qu´on puisse se passer de Zelda TP. Pour Red Steel et COD3 c´est mitigé entre très bon et très mauvais (certains disent qu´en 1 heure maxi on se fait à la maniabilité des Fps sur Wii alors que les pas mal de tests descendent ces jeux).
Moi ca sera Rayman et Zelda. Pourquoi Rayman ? Parce que je déteste acheter un jeu de 20 heure de durée de vie maxi sans aucune rejouabilité et vu que ni Red Steel ni COD 3 ne proposent de multi, je me tourne vers Rayman qui, même si j´y jouerais moins en solo vu ca faible durée de vie, en multi je le ressortirais probablement régulièrement ^^ Mais je pense tout de même que Red Steel et COD 3 doivent être bons et que ce sont les sites "spécialisés" qui testent en 1 heure le jeu et qui donc ne se font pas à la maniabilité (du moins c´est ce que je pense en voyant le nombre impressionnant de personne clamant que Red Steel et COD 3 sont géniaux).