CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mintijoueur ?

Gamer_De_Quebec
Gamer_De_Quebec
Niveau 5
19 décembre 2006 à 01:59:51

voila jaimerais savoir si il a in "xbox live" pour wii pour jouer contre du monde partuot sur le planette ?

si oui quel jeux le propose et aussis

quel jeux acheter ?

-red steel
-call of dutty
-autre (presiser quel autre)

djidane535
djidane535
Niveau 10
19 décembre 2006 à 02:09:23

Pas de online avant 2007 ca été annoncé (le premier jeu online sera Pokémon sur Wii qui sortira courrant 2007). Pour ce qui est des jeux perso je pense pas qu´on puisse se passer de Zelda TP. Pour Red Steel et COD3 c´est mitigé entre très bon et très mauvais (certains disent qu´en 1 heure maxi on se fait à la maniabilité des Fps sur Wii alors que les pas mal de tests descendent ces jeux).

Moi ca sera Rayman et Zelda. Pourquoi Rayman ? Parce que je déteste acheter un jeu de 20 heure de durée de vie maxi sans aucune rejouabilité et vu que ni Red Steel ni COD 3 ne proposent de multi, je me tourne vers Rayman qui, même si j´y jouerais moins en solo vu ca faible durée de vie, en multi je le ressortirais probablement régulièrement ^^ Mais je pense tout de même que Red Steel et COD 3 doivent être bons et que ce sont les sites "spécialisés" qui testent en 1 heure le jeu et qui donc ne se font pas à la maniabilité (du moins c´est ce que je pense en voyant le nombre impressionnant de personne clamant que Red Steel et COD 3 sont géniaux).

Gamer_De_Quebec
Gamer_De_Quebec
Niveau 5
19 décembre 2006 à 02:22:11

merci =)

zowie2
zowie2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 02:30:38

SMBBB est fait aussi partie des bons jeux du line up Wii.
Par rapport a Rayman, il est un peu moins bon en multi mais lui est doté d´un mode aventure pensé pour jouer en solo. Et il se permet même de mieux exploiter la Wiimote que Rayman, alors que celui-ci avait déjà atteint un bon niveau ^^
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077378.html

Gamer_De_Quebec
Gamer_De_Quebec
Niveau 5
19 décembre 2006 à 02:38:07

..... :honte: :honte:

je veux un fps (red steel call of duty mretriod et peux etre ... zelda qui en est pas 1 mais il a lair genial et jaime pas ray man il a lai ... mongole

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment