voila j´explique. Depuis quelque temps ma wii est bruyante quand je met wiisport dedans. Mais quand je met un jeu de gamecube elle ne fait plus de bruit. C´est juste wiisport qui fait du bruit mais j´ai pas pu essayer avec d´autre jeu de wii pour voir. Est ce que votre wii fait ca?