Je suis assez pessimiste sur ce jeu. Quand on vois les précédents volets Y´a plus qu´a attendre le verdict des tests pour voire si améliorations il y aura .
wiijetm
Niveau 5
19 décembre 2006 à 01:32:52
c´est comme dbz, ils devraient pas sortir des jeux violent comme ça sur la wii
jimmyjey
Niveau 8
19 décembre 2006 à 01:35:57
c´est vrai qu´on ma filet un xmen sur 360 et j´ai trouver ca merdique mais niveau graphismes ca a l´air potable le ultima la...
jimmyjey
Niveau 8
19 décembre 2006 à 01:36:32
wiijetm pourquoi ca?
wiijetm
Niveau 5
19 décembre 2006 à 01:38:56
ben c´est un jeu où faut se taper dessus et c´est violent je préfère les mario ou sonic
jimmyjey
Niveau 8
19 décembre 2006 à 01:40:39
a ben ouais mais comme c´est pas que ta console il en font aussi pour les autres des jeux voila
wiijetm
Niveau 5
19 décembre 2006 à 01:43:21
ouai ben si vous voulez jouer à des jeux comme ça ben prenez une playstation ou une xbox
jp123
Niveau 7
19 décembre 2006 à 01:45:32
vive les jeux pas violent et fun
jimmyjey
Niveau 8
19 décembre 2006 à 01:50:37
wiijetm ben je l´ai est aussi mais je veut de la violence et de la wiimote d´ailleur dbz c´est pt´etre violent mais on mattais ca au petit dejeuné et c´etait cool lol vive la violence gratuite dans les jeux video et le dessins animés!!!!
jimmyjey
Niveau 8
19 décembre 2006 à 01:52:13
apres ta mere a pas ate les achetez si elle estime ke c´est trop violent pour toi man