http://games-teaser.com/actualite_130_un-nouveau-zelda-deja-en-preparation.html
intox ?
Mon contact au Japon me dit Info!
Et je pourrais normalement d´ici Janvier avoir le titre, ou au moins le nom du projet!
Patience!
Tout comme la ps3, a pour nom:
Playstation B3yond
Beyond, veut dire au delà de...
Je trouve ça nul autant que cette console!
Au moins Révolution ou Wii, ça sonne bien!
Il y a en permanence un Zelda en préparation. Dès qu´un Zelda est terminé, la préproduction du suivant commence.
Et non car si tu réfléchis bien.. Il avait hésité tellement pour Wind Waker qu´ils comptait n´en sortir aucun!