Bonsoir / bonjours
Voila voila
Etant fan de Nintendo depuis tous petit et du jeux vidéo également toute console confondu
!
J´ai grandit avec Nintendo j´ai vu évolué toute leurs consoles de salon !
Et la avec la Wii Nintendo a voulu faire une console pour tous ! Pari risqué ? Oui ou non ? Wii !
Moi personnellement depuis que j´ai la Wii je passe plus de temps avec mes parents a jouer et je trouve que Nintendo a rempli son contrat et vous avez vous eu ce rapprochement entre vous et vos parent devant une console de jeux vidéo ?
Je trouve ça génial de s’éclater en famille ! Devant son écran de passez de bon moment voila je voulais en même temps vous faire passer ce message
Et vous comment cela ce passe t´il chez vous ?
Je joue à Wiiplay et Wiisport ( ma mère est folle du golf ! elle le trouve joli :D ) mon père il me bat au golf de précision et moi je l’éclate au bowling :D voila ;)
Bon jeux à tous
Cordialement
cAbL