CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur la Wii [but de nintendo :)]

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:38:24

Bonsoir / bonjours :)

Voila voila

Etant fan de Nintendo depuis tous petit et du jeux vidéo également toute console confondu :) !

J´ai grandit avec Nintendo j´ai vu évolué toute leurs consoles de salon !

Et la avec la Wii Nintendo a voulu faire une console pour tous ! Pari risqué ? Oui ou non ? Wii !

Moi personnellement depuis que j´ai la Wii je passe plus de temps avec mes parents a jouer et je trouve que Nintendo a rempli son contrat et vous avez vous eu ce rapprochement entre vous et vos parent devant une console de jeux vidéo ?

Je trouve ça génial de s’éclater en famille ! Devant son écran de passez de bon moment voila je voulais en même temps vous faire passer ce message :)

Et vous comment cela ce passe t´il chez vous ?

Je joue à Wiiplay et Wiisport ( ma mère est folle du golf ! elle le trouve joli :D ) mon père il me bat au golf de précision et moi je l’éclate au bowling :D voila ;)

Bon jeux à tous

Cordialement

cAbL

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
19 décembre 2006 à 00:39:21

Le but de Nintendo: faire du vrai jeu vidéo comme on l´aime.

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:39:53

Exactement c´est propre c´est bon c´est beau c´est du Nintendo la vielle boite rigide ;)

icekily
icekily
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:42:12

il faut quand meme attendre mars pour avoir de vrai jeux finit je me languit...
parce que le excite truck que meme les mecs de gamekult on adoré qui comme prevu est pauvre en contenu et donc se fait torpiller ca commence a me glander...sans parler de red steel...

vivement 2007 pour des jeux vraiment wii et beaucoup plus complets ^^"

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
19 décembre 2006 à 00:43:28

Super Smash brawl hummmm

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:44:01

Les parents et beaucoup de filles sont horrifiés par les combinaisons de boutons dans les JV.

Dans ce sens, Nintendo a réussi son pari avec sa Wiimote. Elle peut être utilisée le plus simplement du monde (comme à Wiisports) ou être utilisée de manière plus complexe (Zelda, red Steel).

J´espère juste que dans sa quête de regroupement des casual et non-gamers, les gamers tout court ne seront pas trop oubliés.

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:50:15

ben justement on est pas oublier sufie de voir les titre a venir :D déja avec Zelda et red steel etant fan de gros fps sur pc (L)je le trouve bien pensé :) Sufie de voir metroid mario galaxy projet H.M.M.E.R O_O !

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:53:35

Que des licences Nintendo tout ça. Moi ce qui me fait peur, c´est que les tiers se contentent de sortir n´importe quoi qui exploite la Wiimote pour le moment.
M´enfin ça on verra bien d´ici quelques mois quand les jeux qui auront nécéssité un réel développement sortiront!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:54:34

PS : Project H.A.M.M.E.R, ça a l´air tout pourrave.

Moi j´attends Sadness et No More Heroes (et Disaster)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:57:47

"J´espère juste que dans sa quête de regroupement des casual et non-gamers, les gamers tout court ne seront pas trop oubliés."

Ben si les gamers ont du pognon à claquer, il y aura des jeux pour gamers.

icekily
icekily
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:57:47

klr project hammer ca se voit que c´est un jeu en bois...et je me suis jamais trompé

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:59:37

On sait jamais :p faudras le test :p mais Disaster nous avons vue que une seul image :x et elle etais toute flou :D

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment