nan c´est une rumeur injustifiée. Y´avais une rumeur comme quoi la dragonne (le bracelet) de la wiimote etait fragile, donc nintendo a mis en place un systeme de formulaire sur leur site afin de permettre d´en acquérir une nouvelle , gratuitement. (a condition d´avoir la console evidemment -__-)