Euh, très bonne question
J´les ai faites, histoire d´être au gout du jour mais sinon j´ai aucune idée de ce qu´elles font
En plus j´ai eu la Wii le jour J et j´y ai joué pas mal d´heures avant de faire les majs. Pas vu de différence, j´espère que les prochaines seront marquantes 