CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'mise a jour'

Zephiroth_91
Zephiroth_91
Niveau 7
18 décembre 2006 à 23:30:49

je voudrai savor a quelle date auras lieu la prochaine mise a jour de la wii.

Thib71
Thib71
Niveau 12
18 décembre 2006 à 23:31:52

"s´il vous plait"

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:32:33

"bonjour"

McPicsou
McPicsou
Niveau 3
18 décembre 2006 à 23:32:48

"merci"

Zephiroth_91
Zephiroth_91
Niveau 7
18 décembre 2006 à 23:33:42

:hap: desolé

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:34:58

Sinon pour l´instant on sait juste que le 20 Décembre y´auras la météo de dispo et le 23 ce seras Opera qui seras téléchargeable, je crois.

Zephiroth_91
Zephiroth_91
Niveau 7
18 décembre 2006 à 23:35:25

bon je reformule:
Bonjour, je voudrai savoir s´il vous plait a quelle date auras lieu la prochaine mise a jour de la wii,merci.

Zephiroth_91
Zephiroth_91
Niveau 7
18 décembre 2006 à 23:36:12

et est ce qu´opera sera payant?

Wii-iiW-N2
Wii-iiW-N2
Niveau 5
18 décembre 2006 à 23:36:52

A partir de avril prochain ont ne sait pas encore le prix...

Wii-iiW-N2
Wii-iiW-N2
Niveau 5
18 décembre 2006 à 23:37:32

bon je reformule:
Il sera gratuit juqua avril prochain ont ne sait pas encore le prix...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:47:22

Juin prochain.

darkwam
darkwam
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:48:27

j´allais le dire

"juin"

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:49:48

J´t´ai encore doublé :o))

darkwam
darkwam
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:51:47

ouai t´aimes bien toi :diable: :fier:

au fait tant que nous sommes sur un topic mise a jour, elles apportent quoi les deux premieres car je les aient faite direct, donc j´me suis pas appercu d´un eventuel "changement" ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:56:45

Euh, très bonne question :o))

J´les ai faites, histoire d´être au gout du jour mais sinon j´ai aucune idée de ce qu´elles font :fou:

En plus j´ai eu la Wii le jour J et j´y ai joué pas mal d´heures avant de faire les majs. Pas vu de différence, j´espère que les prochaines seront marquantes :-d

darkwam
darkwam
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:01:23

wep bah on verra bien, peut etre des petits trucs en plus sur les messages par exemple ( avoir l´heure d´envoi affiché :) )

sur ce, j´ai de la lumiere a rapporté un peu partout dans hyrule moi. bye cha

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:06:53

Avoir l´heure d´envoie affiché ça serait vraiment bien :(

Et aussi avoir une touche pour effacer une lettre erronée :snif: et une autre pour créer un espace, on écrirait carrément plus vite nos messages grâce à ça. :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:07:25

Beubaille bon Zelda :content:

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:09:09

mais avec opéra ça pu pas les virus WII? lol y´en a bien eu psp et meme téléphones portable!
sinon est-ce qu´il est possible de télécharger les majs sur son pc de les foutres dans une carte SD et de les installer dans la WII? parce que je peux pas encore acheter le dongle.
merci d´avance.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:16:49

Aucuuuuuuuuuuuuuune idée

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment