CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[URGENT] Ou trouver la Wii?

fs-video
fs-video
Niveau 2
18 décembre 2006 à 23:03:49

Bonjour,
Je souhaiterait acheter une Wii a un ami a moi qui a tres tres peu de moyen...
Pour vous dire, il n´a jamais encore pu avoir d´ordinateur personnel.
Son pere étant décédé le mois dernier, je souhaiterai lui faire un cadeau de Noel et lui acheter la Wii.
Je lui avais promi et je veux respecter ma décision.
Cependant, je n´ai pas vu un endroit ou elle était disponible !! !
Alors je voudrais savoir ou je pourrais trouver la Wii?
Je suis tout à fait pres à l´acheter sur Internet s´il le faut !
Avez vous donc une bonne adresse (physique ou virtuelle)
Si je pouvez acheter la Wii pour mon ami avant Noel, ca serait génial... Je n´ai pas envie de le décévoir.

Je pourrais lui donner la mienne... mais dans ce cas, c´est plus un cadeau et le plaisir d´ouvrir le carton ne sera plus la...

Je vous remercie par avance.

PS: Svp, pas de "trolls"...

Chbench
Chbench
Niveau 31
18 décembre 2006 à 23:05:34

C´est une très belle initiative de ta part! J´espère de tout coeur que tu vas la trouver pour lui, même si ca va être dur.

yaya90
yaya90
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:06:42

C´est vrai que la Wii n´est pas facile à trouver, elle est en rupture un peu partout. Ils reçoivent néanmoins régulièrement des stocks dans les FNAC et Virgin notamment, je te conseille de tenter ta chance en leur demandant des renseignements sur les arrivages. Fais aussi le tour des super marchés, il y´a souvent des stocks qui trainent. Tu recoupes les deux et je te souhaite de réussir à en choper une.

bab93
bab93
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:06:51

essaies toy s rus il en recoive regulierement.

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
18 décembre 2006 à 23:09:20

Si c´est vrai, c´est un beau geste.

Malheureusement, trouver une wii facilement a un prix abordable si près de la date fatidique me semble... compromis.

Et je ne peux que trop te deconseiller d´aller sur ebay acheter une wii a 500 euros, car cela ne fais qu´inciter les revendeurs malhonnêtes a profiter des bonnes intentions de quelqu´un comme toi.

Cherche, cherche, cherche encore, et surtout croise les doigts.

Et pour ton ami, tu peux lui faire ce cadeau un peu plus tard, je pense que ce qui est vraiment important le soir de noêl, ce ne sont pas les cadeau, mais les gens qui nous entourent. Tu ne crois pas ?

Il a en tout cas beaucoup de chance d´avoir un ami comme toi.

(j´aime croire que ceci n´est pas un fake, et je l´espère vraiment. Ca prouve qu´il existe encore des gens valables.)

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:09:48

Bonne chance à toi :snif: !L e mieux je pense serait d´apeller chaque matin les magasins où les wii sont en vente libre(carrefour, géant..)! Sinon la réservation reste une solution mais qui sera difficilement réalisable avant nöel(sauf si tu as vraiment du bol ^^)!
:)

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
18 décembre 2006 à 23:11:28

Le mieux c´est d´appeler les centrales des gros magasins (Toys, Auchan etc...) pour demander si ya des stock quelque part...

Sinon essai de la trouver d´occaz mais ça va être chaud, j´en connais un qui l´a déjà vendu apres avoir fini Zelda (on lui en a proposé 350€ avec le jeu, il a pas hésité ^^).

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
18 décembre 2006 à 23:12:48

En plus, tu lui a promis de le faire... Mais vous êtes des amis, et si ce n´est pas possible, il comprendra, et comme je l´ai dit , tu pourras toujours lui acheter un peu plus tard, ca lui fera toujours aussi plaisir !

Je ne crois pas que ton ami aimerais non plus que tu depense une somme folle pour te procurer absolument la Wii.

Fais ce que tu peux, et si ca ne fonctionne pas, ne t´inquiète pas, tu auras le temps de te rattraper.

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
18 décembre 2006 à 23:35:59

:snif: je trouve ke c un très beau geste de ta part si je savais ou tu pourais en trouver une je te le dirais :up: :snif2: et oui je suis un grand sentimental quand j´ai vu le titre de ton topic j´ai failli poster dans ton cul mais quand j´ai lu ton post j´ai été touché

bonne chance :ok: :snif:

fs-video
fs-video
Niveau 2
19 décembre 2006 à 07:27:44

Merci beaucoup pour vos réponses...
Je vais scruter la Fnac les matins pour voir ca de plus près...
A vrai dire, si je dis pour Noel meme, c´est que mon ami doit travailler ...Et n´a que le jour de Noel et le jour de l´an comme pause!
Et étant pas présent le jour de l´an, mon cadeau se reporterai à plus de 1 mois !!

En tout cas, je vous remercie pour votre compréhension... Je ne pensais pas pouvoir affaire à des gens comme cela sur JV.com!
Je vous remercie réellement pour vos réponses.

Passez une tres bonne journée !

fs-video
fs-video
Niveau 2
19 décembre 2006 à 07:29:01

Juste une chose, en regardant le site de la Fnac,je remarque que la Wii n´arrivera que en Février !! !!
Mais ils en recoivent quand meme de temps en temps ?

spawn52
spawn52
Niveau 10
19 décembre 2006 à 07:32:49

Micromania en reçoivent dans le courant de chaque semaines pratiquement, tu devrais y faire un tour quelques fois à Micromania !

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
19 décembre 2006 à 07:33:07

j´espere vraiment que tu reussiras a trouve une wii c´est trop triste mais n´essaye pas d´aller voir dans les magasins ils sont tous en rupture de stock ou sinon essaye de la commander et normalement tu devrais l´avoir fin decembre :snif:

fs-video
fs-video
Niveau 2
19 décembre 2006 à 07:43:17

Fin décembre devrait encore aller...
Il pourra l´utiliser pour le jour de l´an !

Je vous remercie tous!
C´est tres généreux de votre part !

j92
j92
Niveau 10
19 décembre 2006 à 07:46:35

Pour une date précise, soit le 25 décembre, je te déconseil de commander sur le net, y´a trop de risque de l´avoir en retard et c´est pareil pour une préco, tu seras surment pas l´un des premiers sur la liste et tu risques d´attendre longtemps

Moi perso je te conseil de faire un tour aux grandes surfaces genre E.Leclerc, Carrefour et dans les habituelles FNAC, Micromania, Score Game ... enfin voila quoi, la meilleur solution dans ton cas c´est de scruter tout les magasins du coin, enfin ceux de recevoir des Wii ^^

Je te souhaite bonne chance à toi et tout comme d´autre personne j´aime croire que c´est pas un fake, ca serait vraiment dèg´ ..."

fs-video
fs-video
Niveau 2
19 décembre 2006 à 12:43:19

Pourquoi cela serait un fake ?!
Non non... pas du tout, sinon, je ne serais pas si préssé...
J´ai déja une wii, donc, non non...

Bon, sinon, merci, je vais regarder du coté de Micromania, la Fnac etc...
Je vous remercie !

fs-video
fs-video
Niveau 2
25 décembre 2006 à 16:46:16

Bonjour !
Je reviens ici car malheuresement, mon ami ne pourra pas avoir son cadeau comme je l´esperais !

J´ai bien répété plusieurs fois la situation à la Fnac, ils n´ont rien pris en compte... J´ai comme l´impression qu´ils font la sourde oreille !

Le comble: Lors de ma préréservation (mercredi), la fnac m´a fait sous entendre qu´ils en recevaient régulierement... mais ne savez pas quand !
Je vais sur place hier... et la, ils m´ont répondu (d´un air un peu déplacé je trouve), que je pouvais me mettre le doigt dans l´oeil pour la récuperer avant Janvier !

Nous sommes aujourd´hui le 25, je dois voir mon ami ce soir et mercredi.
Je commence serieusement à désespérer!
J´ai voulu l´acheter sur Ebay... sauf que voila, le vendeur n´est pas venu au rendez-vous (heuresement que je n´avais pas déja payé!)

Savez-vous ou je pourrais en trouver une avant mercredi ?
Je sais que c´est demander l´impossible, mais pitié, je lui avais promis et je pense que vous devez savoir ce que c´est lorsque l´on attend un cadeau que l´on n´a pas !

Si vous avez une adresse sur paris ou je pourrais en récuperer une en dessous de 270€, je vous en serez grandement reconnaissant.

fs-video
fs-video
Niveau 2
25 décembre 2006 à 17:18:52

A cause du flood, personne n´a pu voir mon post j´imagine...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment