Bonne petite video ingame.Graphisme plutot pas mal je trouvehttp://www.gamekult.com/video/7729906/
heoooo
bof, pas assez de geste...
qqn peut me dire ce kon voit, j´arrive pas à me connecter sans planter pour voir la vidéo!
Est-ce que comme prévu pour faire un kaméha on fait le geste du Kaméha!?
c´est beau mais un peu trop violent pour la wii je trouve mais c´est bien quand meme
"Un peu trop violent pour la Wii."Tu veux pas des Oui-Oui et des Babar non plus ?
Point de vue maniabilité, ça doit être délicat... :/
Personne m´a répondu...