allez temoignez sans honte
A cause de la wii et de sa dragonne foireuse, jai tué ma belle mere et pété ma télé HD
Fake pour ceux qui avait pas pigé
http://lapinou.flashyland.com/lapin.php?id=60
Comment vous faites pour la briser?non mais, briser sa... c´est difficile, sauf si tu te sert des ciseaux
bonjour je m´apelle ector et j´ai broye ma wiimote en jouant au golf hihi
(Et tout le monde en coeur) bonjour ector