http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/09/26/243--video-professeur-nerd-a-parle-la-wii-c-est-pourri
Ne faites pas attention au titre de la video lol
http://www.nimportequi.coi.com/videos.php?p=liste_video
bonne vidéo, au début, je croyais que tu étais un floodeur...
Vive la Wii tout pourri!
En fait a la base yavai une autre video qui demontrai la phrase" la wii a des graph pourri"