Bonsoir,
Comme beaucoup de monde j´ai beaucoup de mal à trouver une wii encore en vente!
Alors je me demande si s´est possible de s´acheter la cosole en allemagne (et oui j´habite juste à la frontière)? La console était-elle compatible? N´y a t´il pas des spécificités celon le pays dans lequel nous nous trouvons? Pouvons mettre la console en plusieurs langues?
J´espère que vous pourrez répondre à mes questions.
Merci d´avance