CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déçus?

bobygeo
bobygeo
Niveau 3
18 décembre 2006 à 22:22:03

Bonjour a vous , avant que les quelques enervés s´enflamme je ne vais pas dessendre la wii juste vous demander vos impressions car , dans tout les magasines et quelques commentaire dans un micromania m´ont laisser songeur...
A part zelda et les lapins crétins il semblerait que les jeux soient de mauvaise facture etc... la manette imprécise dans certaine cituation (bien que cela resulte de ce que j´ai entendu a micromania et la manette n´étais p-e pas bien calibré ?) . Enfin voila ,la wii me tente mais si c´est pour un zelda jpréférerais trouver une GC d´occaz...
Enfin voila , donc je vous laisse me donner vos impression et me dire si ce sentiment de rature n´est qu´une illusion ou non xD (rature rature.... jme comprends :p)

gonan
gonan
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:23:17

attelds les autres jeux nintendo la elle sera super ;)

tnt13
tnt13
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:24:20

on la dit des centaine de fois,ce sont seulement les 1er jeu attent un peu et tu verra ^^

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:24:49

On prend les mêmes et on recommence.

bobygeo
bobygeo
Niveau 3
18 décembre 2006 à 22:25:17

ouai ouai bien sur faut attendre un peu mais j´avoue que pour le moment j´ai peur (enfin jdis ça jme souviens plus ce qu´il y avait d´exeptionnel au début de la Xboite 360... rien? jl´ai pas dis!)

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
18 décembre 2006 à 22:26:58

1- On a déjà dit et redit qu´il ne fallait pas se fier au line up d´une console.

2- les editeurs tiers (ubisoft etc) ont commencé le developpement de leurs jeux sur un kit moins puissant que les possibilités réelles de la wii, et on du finir leurs jeux à la va-vite.

3- ceux qui ont eu le kit plus longtemps ont sorti des bons jeux, mais aussi avec de la pression pr finir les jeux pr la sortie mondiale (nintendo).

Nintendo n´est pas non plus trop dans un esprit de "claque graphique", donc attendons ce que les editeurs tiers habitués a peaufiner les graphismes feront avec plus de temps, et un kit de developpement optimisé.

A savoir que la wii verra naitre plein de nouveau equipement sur le principe de la wiimote, adapté a certains types de jeu, et que la wiimote ne fais actuellement que quelques preuves de tout le potentiel qu´on saura en tirer par la suite.

A bon entendeur...

Eraele
Eraele
Niveau 7
18 décembre 2006 à 22:27:35

Ouais, pour l´instant a pars quelques jeux, c´est pas génial génial ( 75-80% des jeux suck ) mais dans quelque temps ( plusieurs mois ) Ce sera la même chose dans le sens inverse :)

orin45
orin45
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:27:58

J´ai acheter la wii le 8 avec red steel rayman et zelda, et je peux te dire que je ne suis pas decu de mon achat. J´attendais beaucoup de cette console et serieux je m´eclate comme un tit fou pour moi c´est le must des consoles (j´ai la 360 et les autres consoles d´avant).

Et de plus meme wiisport qui est avec la console est genial alors que ce n´est qu´une demo donc hesite pas et fonce si tu est interresé par le style de la console et son innovation ^^

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:28:19

non

si vous me cherchez
je suis deja
en train de jouer a la wii

bobygeo
bobygeo
Niveau 3
18 décembre 2006 à 22:32:06

heyyyyyy attention Ka_Anor , je n´ai pas parlé des graphisme ! enfin pas la force de débattre je voulais juste demander de vrai impression en exprimant mes inquiétudes puisque moi meme je voulais m´en acheter une mais si vs etes trop cramer du bulbe pour juste me dire oui/non et pourquoi sans me balancer toute votre science je n´ai rien a faire ici... a bonne entendeur comme dirait l´autre ;)
Ps Orin45 merci de ta réponse :)

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:38:14

CoD 3 et Red Steel sont exellents et mis à part les testeurs ou la presse qui ne savent pas y jouer... bah oui excusez-moi mais tout le monde au bout de 1h les manie sauf vous... les joueurs apprécie, 15 aux commentaires des joueurs pour les deux...
Ce sont des jeux qui plaient et pour le lancement, c´est même exellent.

Un fois qu´on est habitué, on prend plus de plaisir que sur un simple pad.

J´ai CoD 3, RS, Wii sports et zelda mais qu´à noël, et rien qu´avec ses trois jeux, je la préfére à la 360.

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:39:02

"Ce sont des jeux qui plaisent et pour le lancement, c´est même exellent."

ouh la la :o))

bobygeo
bobygeo
Niveau 3
18 décembre 2006 à 22:39:33

Merci Horo :=)) Bon jeu :D

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
18 décembre 2006 à 22:45:12

je te vends une gc d´occaze a 30 euros!

Devangel
Devangel
Niveau 3
18 décembre 2006 à 22:45:57

Moi j´ai vraiment kiffé la Wii, c´est ultra précis (faut-il bien réglé), on a pas à se pleindre des quelques jeux (on ne peut pas s´acheter toute une line-up en 15 jours...) et je t´avoue qu´ à plusieurs, c´est vraiment délirant. Un tennis à 4 ou encore un Rayman, tu es sur de faire une nuit blanche (que ce soit pour t´éclater... ou bien recoller les morceau du vase que ton pote à pété... lol)
Je n´ai pas à te dire ce que tu dois faire, mais j´espère t´avoir donné un minimum envie!

bobygeo
bobygeo
Niveau 3
18 décembre 2006 à 23:06:51

Vos messages sont tous positifs et me donnent bien envie j´avoue /rougir :p
Merci bcp a tous ça me rassure , j´investirais a la prochaine livraison :=)

[biebel]
[biebel]
Niveau 2
19 décembre 2006 à 02:01:06

Désolé mais moi j´ai un avis mitigé : je l´attendais baucoup (trop peut-être), à part Zelda le reste est quand même bien pourri, surtout Red steel que j´avais pris pour jouer en multi et qui n´est pas fun du tout. Du coup j´attend de voir, mais je n´exclus pas d´acheter une PS3 pour enfin vraiment jouer.

wiijetm
wiijetm
Niveau 5
19 décembre 2006 à 02:13:52

moi j´aime bien sauf red stil, c´est que tuer ça, mais j´atten mario

jp123
jp123
Niveau 7
19 décembre 2006 à 02:17:00

moi j´attend zelda pour noël chu pu capable

White_ced
White_ced
Niveau 9
19 décembre 2006 à 02:23:41

Bha oui si tu peut la prendr epourquoi se gener, elle est trés bien mais bon c´est vrai qu´une fois qu´on a fait le tour de rayman et de red steel ( j´attend le cable YUV pour commencer Zelda) bha voila y´a plus grand chose a se mettre sous la dent.
A part si t´a des potes et une somme d´argent consequentes pour investir dans des pad suplementaires ouais la meme Wii sports fait bien l´affaire.

Vivement le online et SSBB.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment