Salut, je recherche une Wii depuis longtemp dans ma ville, Montelimar dans la drôme mais aucune grande surface n´en a comme si la Wii n´était pas sortis et les magasins spécialisé qu´un seul en vend mais il n´en a pas jusqu´en moitié janvier voir fin.
Je voudrais savoir si certaine personne dans ce rayon saurait ou je pourais en trouver une ?
Merci d´avance.