http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065662.html
"Mais quand Edge, dans le cadre de ses Awards 2007, décide de gratifier Nintendo du titre de meilleur Développeur de l´année, on ne peut qu´être d´accord, non ? Non content d´un trophée, Nintendo reçoit aussi celui de Meilleure Innovation pour sa Wii, et celui de Meilleur Hardware pour la Nintendo DS !"
nintendo vainqueur sur cette annee pour edge le celebre magasine de jeux video anglais
