En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[officiel] topic des plaintes
Miitendo
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:52:35
bonjour tout le monde voila je vois beaucoup de personne se plaindre de la wii et plein de topic son créé inutilement car trop similaire a d´autres donc voila ce topic est fais pour sa voila bonne jérémiade
Wii67
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:55:45
Ouf merci je suis pas le seul à voir tout ces topics qui rendent mal a la tete
Miitendo
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:56:17
ouai sa commence a prendre la tête tout c topic
Miitendo
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:04:18
orager
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:04:51
Un bon gros bide
Miitendo
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:06:08
javou lol
orager
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:07:50
soit ceux qui ont des plaintes jouent soient personne n´a des plainte
Miitendo
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:12:20
lol ba non justement y´en a qui non pas la wii et qui se plain ou yen a qui on la wii et qui ne l´aime pas allez vener (desespéré lol)
Kooackx
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:15:01
Je me plains: il n´y a pas assez d´heures dans la journée pour pouvoir jouer à la Wii suffisament d´heures par jour.
Rem_pro_metroid
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:16:33
je me plain de celui qui a fait ce topic
Shadow__57
Niveau 8
18 décembre 2006 à 22:17:20
Je me plains: VE PAS ALLER EN COURRS DEMAIN VE JOUER A ZELDAAAAA
Ka_Anor
Niveau 8
18 décembre 2006 à 22:19:17
shadow, t´es pas obligé.
Tu peux jouer à zelda toute ta jeunesse même.
Mais si tu fais ça, tu devra quand meme finir par arreter de jouer pour aller faire la tournée du ramassage de poubelles, a l´arrière d´un beau camion qui sent la crevette.
_FoX-kilLer_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:19:23
J´en ai marre des topics recréés! Whithesstripes a crée Se topic déja!
Miitendo
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:24:16
kooackx => je suis d´accord avec toi rem_pro_metroid => si tu n´es pas content tu sort _FoX-KilLer_ => desoler j´ai pas vu il va falloir que je aille chez l´oftalmo (desoler jme souvien pas comment sa s´écrit)
lechavaliersans
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:26:32
Miitendo
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:27:54
_FoX-KilLer_ => desoler mais je n´ai pas trouver se fameux topic de whitesstripes
Miitendo
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:38:33
billibob
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:40:50
on est pas mieu de faire un ligne téléphonique qui va directement chez nintendo.la ligne je vais l´appeller " ouin ouin je raconte ma life et la wii" .Quesce que vous en dites ?