Bonjour! Voilà, j´ai acheté la Wii le 8 décembre, j´y joue tranquille pendant la semaine, le week-end,ect... et tu marche bien. Seulement, hier soir, pendant que je jouais à Zelda, l´image c´est arrêté en pleine cinématique et ma télé donnait un son bizarre. De plus, impossible à arrêter la console (avec la manette ou manuellement). Je coupe l´électricité, rebarnche, elle marche normale, pchercher sur le forum, et je ne rien trouvé de satisfaisant.as de problème.
Puis tout à l´heure, je l´allume pour voir mes mails, puis je l´éteint pour faire mes devoirs, et quand j´essaye de la rallumer après, impossible de l´allumer, elle reste en veille. Je la débranche, rebranche, et là elle remarche. Pourvez-vous m´aidez à régler ce problème svp?
Merci d´avance
PS: j´ai déjà cherché sur le forum, et je n´ai rien trouvé de satisfaissant.