En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Message pour fox_tendo
oOoRoSSeLiToOo
Niveau 6
18 décembre 2006 à 21:47:01
salut fox_tendo si tu vois ce topic en fait c´était pour te demande si tu avais msn si oui tu peux me passer ton adresse please ? merci !
lechavaliersans
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:00:41
non il a pas msn dailleur il taim e pas il veut plus te parler
Cru-cru
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:08:38
celui qui le dit c´est celui qui est
lechavaliersans
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:14:27
non sans déconer il faut passer par moi pour redez-vous msn ect parce je suis son manageur il a decider de ce lancer dans les gaming-live alors pour quil boss tranquille il faut passer par moi