CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imaginez Wow sur Wii

wooh2
wooh2
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:22:31

Le bonheur :bave:
Imaginez, vous deplacer avec le nunchuk dans tout azerot, et en option pouvoir donner des coup d´epee avec la wiimote :bave: le rêve!

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:24:07

ben moi perso ça serait devil may cry parce que bon WoW...chacun ses gouts.

wooh2
wooh2
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:24:58

Wow, s´pour les grand garçon :nah: (la preuve, je suis un gnome XD)

gonan
gonan
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:25:06

dans ce monde il y a les gamers (consoles vidéo) et les no-lifes(WoW)

Si tu réuni les 2 ça peut faire un choc

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:26:01

Gonan +1

wooh2
wooh2
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:27:15

:lol: sa serait fort de nous entrecroisé !

Mais bon, je suis à la fois gamer et no-life...
J´ai rien dis, je passe mes journée sur les fps et warcraft :(

wooh2
wooh2
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:28:30

Ce sitre serait mieu avec une image de lapin crétin...

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
18 décembre 2006 à 21:30:49

ouais les lapins cretins sa vient de chez nous. L´Alabama.

wooh2
wooh2
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:31:55

Non, les lapins crétions sortent de l´ile de Far Cry (Voir video de jv.com sur section Wii).

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:33:42

Counter-Strike Powa

wooh2
wooh2
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:33:55

Bref, qui est sur wow ?

wooh2
wooh2
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:34:52

PpSsPp > Damnation ! Couter strike est un Quake-like!

Quake Powa!!!

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:35:28

c´est vrai qu´un bon DMC sa le ferait ou un star wars avec des combat au sabre laser :bave:

wooh2
wooh2
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:38:08

Star Wars serait exellent :bave: imaginez des le debut vous ete un bonhome et vous ete influencer par vos action :bave: les combat au sabre laser en multi et tout (La latence de Red Steel serait tout de meme à eviter :( ) exellent :bave:

vakos
vakos
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:41:14

en parlant de WoW (un jeu blizzard)

je les verrais bien profité de la Wii pour sortir starcraft Ghost!!

wawarior
wawarior
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:41:42

Bon , déja , ceux qui veulent un MMORPG non payant peuvent rever , un MMORPG est un monde perssistant dans lequel tu a des mises a jours de je sais pas combien de Mo ( dans les 600 par la ) , tous les mois , des personnes qui répondent au attentes , etc ... Ca coute de l´argent en permanence et donc par conséquent , c´est payant , et rien que pour les Mj déja , je vois pas comment on pourrais le porter sur wii . Pour le mmorpg payant , vous inquietez pas je connais , j´ai joué 1 an et demi a wow , et y a pas besoin de beaucoups réflechir pour comprendre pourquoi c´est payant ( donc stop les trucs du genre: "blizzard c d voleurs bouuuu , donnr votr argen o povr e meter la ps ds vo je de volluuuurrr §§§" , vous remarquez que j´associe toujours les remarque connes et peut constructive au language Sms qui est le language de l´incompréhension .... Paradoxal mais bon . ( bah oui le but d´un language c´est pas de pas se comprendre... )) .
D´ailleur , ayant comme je l´ai dit joué un an et demi au jeux, je peut vous affirmer un truc , quand on rentre dans ce jeux , a moins d´en sortir et de prendre du recul , on a une dépendence réelle , enfin réelle dans une certaine mesure , puisque pour ce jeux , il faut passer un nombre considérable d´heure avant d´etre lvl 60 , et apres , c´est la ou c´est encore pire , pour avoir du bon équipement , on passe encore plus de temps , et si on veut s´amuser un minimum , c´est pas en ramassant des champipi dans les bois qu´on s´éclate .
Enfin apres reflexion , le systeme d´un mmorpg ou jeux online est basé uniquement sur ca , puisqu´il y a compétitivitée avec d´autres joueurs humains , le systeme est basé sur un truc simple , etre le meilleur ( et ca c´est indépendant de la volontée , les kikitousdur du genre JE SUIS LE MEILLEUR pleuvent dans les jeux comme wow malheureusement ... ) .

voila pourquoi je suis totalement contre l´adaptation de ce jeux sur console, car ce jeux au détriment du plaisir de jouer et d´admirer un jeux pour ce qu´il est , d´y etre scotché car il est réellement prenant ( cf :zelda TwP ) , il scotche car on veut du résultat , du concret . D´ailleur pour l´info , dans l´extension on a le droit a aucune nouvelle classe , car les classes sont trops difficiles a équilibrées a cause des nombreux joueurs se pleignant de se faire latter en permanance ( Wow c´est des phrases du genre : " pt1 ta class c du cheat , jv report blizard " , ou " pt1 c prcqu g pa ma lam épik que g perdu " ) , enfin bref , ce genre de jeux , je suis totalement contre , dans la mesure ou la communautée est telle que celle-ci et ou le jeux en lui meme est une dépendance obligatoire .

Donc j´espere que nintendo ne rentrera pas dans ce marché , pour l´amour du jeux vidéo je vous en prie !
Apres y a du pour , oui , mais en dépit du contre , je suis plutot contre . On a des cas de casuals gameurs qui jouent a wow , mais ca ne reste qu´une minoritée , et c´est seulement en sortant de ce cercle vicieux qu´on se rend compte de son fonctionnement .

bon je vais arreter la parenthese , donc ce jeux ne risque pas d´etre porté sur console , car il est plus ou moins basé sur la communication , et communiquer dans une instance avec une wiimote , je vous raconte pas le bordel , apres quantitée de touches a utilisé , il y en a , moi j´utilisais en moenne 25 touches avec mon démoniste pour les sorts , donc je vois pas comment on pourrais adapter ca sur wiimote , apres les mises a jour , y en aura vu que c´est un MMORPG , pour rentrer ca dans la wii , je vous raconte pas la quantitée de disquette de sauvgarde que vous aurez . Apres , il y a un truc auquel vous avez pas penser , c´est que qui dit MMORPG , dit Online , et quand on achete une console , bah c´est pas vraiment pour le online , Online ====> Pc . Le online est pas vraiment développé sur console, sauf Xbox360 , et si il est pas développé je dit tant mieux . Le online est une caractéristique propre au pc , s´en rapprocher , c´est ne plus etre une console donc bon .

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:43:09

:sleep:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:33:50

Il y aurait quand même un moyen de faire un MMORPG sans màj de 600Mo: intégrer toutes les évolutions futures du jeu à l´avance mais ne les débloquer qu´avec un patch de 10ko qu´on peut acheter pas cher en ligne.

Une façon d´éviter le syndome Grosbill (recherche frénétique de la puissance maximale), ça serait de remplacer lea logique de levelling individuel (les xp) par une logique d´échange collectif.
Pokémon serait parfait pour ça.

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
19 décembre 2006 à 10:37:01

wawarior a raison, j´ai aussi joué a wow pendant 1ans et demi et tout ce que ca m´a appris c´est que les puceaux de 16ans ne peuvent malheureusement pas faire preuve de maturité, bien que ce ne soit pas les seules d´ailleurs.
Dommage pour wow qui pourrait être encore un très bon jeu s´il une majorité de joueur ne s´évertué pas a pourrir l´ambience, enfin bref wow sur wii ok mais sans moi.

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:38:03

Quake like :rire: Doom like plutot :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment