Pour gérer seulement un des systemes giroscopiques et pas les deux, ça doit pas être bien compliqué, Nintendo a du y penser.
Ca doit etre fun effectivement, je comprend pas les sceptiques alors que le pistolet est un des accessoires le plus fun, peut importe la console.