CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème avec le nunchuk

wiimote
wiimote
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:21:45

bonsoir, alors voila, du jour au lendemain mon nunchuk s´est mis a déconner, je l´ai remarqué tout a l´heure en péchant a Zelda, ça mouline tout seul, j´ai essayé le nunchuk sur une autre Wiimote ça fait la même chose, j´ai éteind la console, rebranché etc et ça mouline toujours tout seul, j´ai voulu essayer avec la boxe et bien quand j´alligne le nunchuk et la Wiimote les gants a l´écran son décallé, le gand gauche(celui du nunchuk) est en bas ...

Je suis sur et certain qu´il n´a pas pris de coup car j´en prend le plus grand soin ... Donc est-ce un problème connu? Puis-je l´envoyer au SAV pour qu´on m´en repasse un autre? comment ça va se passer?

ydde13
ydde13
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:22:09

:noel:

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
18 décembre 2006 à 20:23:09

je te conseille de l´envoyer au SAV mais avant d´essayer de regler toi-meme

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:26:57

Oui éssaie de voir par toi même car a mon avis dans un SAV ton nunchuk t´es pas prêt de le revoir!

wiimote
wiimote
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:29:22

"Oui éssaie de voir par toi même car a mon avis dans un SAV ton nunchuk t´es pas prêt de le revoir!"

Pk ça? Oo ils m´en passent un autre, sinon je dois envoyer la console ou juste nunchuk?

"je te conseille de l´envoyer au SAV mais avant d´essayer de regler toi-meme"

Par "regler toi-même" tu veux dire en acheter un autre? parce que la j´ai vraiment tout essayé :/

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:29:45

tu la echaper? le joystick est p-t decalé 1 peut vers la gauche j´avais une manete de 64 qui fesais sa

GaMeRDaV]BaCk
GaMeRDaV]BaCk
Niveau 3
18 décembre 2006 à 20:30:12

SchmilBlik ?

wiimote
wiimote
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:51:02

tu la echaper? le joystick est p-t decalé 1 peut vers la gauche j´avais une manete de 64 qui fesais sa

non ce n´est pas ce problème ( ça me la fait l´autre jour, link courait tout seul :o)) ) je vais rééssayer encore une fois :/

wiimote
wiimote
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:33:34

ça marche toujours pas, en fait ya des fois ou ça fonctionne impec et des fois ou ça refait le même truc, j´ai joué a rayman et c´est vraiment embettant ;- ( ... quelqu´un peut me renseigner sur le SAV? Comment ça se déroule?

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 00:36:49

C´est un défaut de fabrication mais tu peux rien y faire...

Tu ne peux que t´en racheter un...

wiimote
wiimote
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:39:15

et pourquoi ça? si c´est un défault de fabrication pourquoi je devrai payer?t´achète la console a 250€ et tu dois aussi t´acheter un autre nunchuk parce que nintendo t´a vendu une manette qui marche pas? :doute: pourquoi pas vendre une console qui marche pas et a toi de t´en acheter une autre ...

jp123
jp123
Niveau 7
24 décembre 2006 à 01:07:17

échange ta wii au magasin c´est tout en plus tu va avoir une nouvelles wii

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
24 décembre 2006 à 01:11:19

jp123 on en trouve pas et toi tu crois que le magasin va lui échanger une wii comme ça

logan135
logan135
Niveau 5
25 décembre 2006 à 22:37:51

Je up car j´ai le même problème. Dans le jeu de boxe le gant gauche(nunchuk) ne se lève pas. Je l´ai remarqué en jouant à call of duty 3 peu plus recharger avec nunchuk. Cas isolés?

logan135
logan135
Niveau 5
25 décembre 2006 à 22:53:28

:up:

logan135
logan135
Niveau 5
25 décembre 2006 à 23:05:34

re :up:

logan135
logan135
Niveau 5
25 décembre 2006 à 23:16:21

au bout de cb c´est du flood?

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
26 décembre 2006 à 18:27:46

tu renvoit ton nuntchuk et ten n´achete un autre car sa mais du tempt a réparer

mafra01
mafra01
Niveau 1
31 décembre 2006 à 02:45:57

hello à tous, j´ai eu le problème avec la nunchuk, si jamais à coté des piles(dans le boitier de la wiimote) il y a un bouton, je te conseil d´appuyer dessus .
moi ca a marcher...

Mandew
Mandew
Niveau 10
31 décembre 2006 à 04:25:12

Ce serait une solution intéressante.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment