bonsoir, alors voila, du jour au lendemain mon nunchuk s´est mis a déconner, je l´ai remarqué tout a l´heure en péchant a Zelda, ça mouline tout seul, j´ai essayé le nunchuk sur une autre Wiimote ça fait la même chose, j´ai éteind la console, rebranché etc et ça mouline toujours tout seul, j´ai voulu essayer avec la boxe et bien quand j´alligne le nunchuk et la Wiimote les gants a l´écran son décallé, le gand gauche(celui du nunchuk) est en bas ...
Je suis sur et certain qu´il n´a pas pris de coup car j´en prend le plus grand soin ... Donc est-ce un problème connu? Puis-je l´envoyer au SAV pour qu´on m´en repasse un autre? comment ça va se passer?