"non darkvador c´est un enfoiré qui profite des gens ce n´est pas un vendeur qui oublie les tout petits enfants et a cause de ce connard qui achete les consoles pour les revendre plus cher. Les enfants ,ils comprennent pas pourquoi ils ont pas leur cadeau du papa noel sous le sapin et puis ils pleurent, les parents savent plus quoi faire ils sont obliges de debourser 400€ pour une machine et ca bouffe sur leur budget cadeau pour eux merci anoltami de foutre en l´air le noel des gens."
En même temps, 310 euros, je vois pas trop ou est le benef...