CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vend une wii fr + zelda sous blister

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
18 décembre 2006 à 19:42:21

Pauvre tache. :)

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
18 décembre 2006 à 19:43:51

"non darkvador c´est un enfoiré qui profite des gens ce n´est pas un vendeur qui oublie les tout petits enfants et a cause de ce connard qui achete les consoles pour les revendre plus cher. Les enfants ,ils comprennent pas pourquoi ils ont pas leur cadeau du papa noel sous le sapin et puis ils pleurent, les parents savent plus quoi faire ils sont obliges de debourser 400€ pour une machine et ca bouffe sur leur budget cadeau pour eux merci anoltami de foutre en l´air le noel des gens."

En même temps, 310 euros, je vois pas trop ou est le benef...

anoltami
anoltami
Niveau 6
18 décembre 2006 à 19:45:22

mise a prix 310 et pas le prix est de 310

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
18 décembre 2006 à 19:45:30

tom> il va enchérir, evidemment. Même s´il n´y a qu´un acheteur potentiel, il lui fera croire qu´un autre a proposé plus, etc... Le pauvre pigeon se dira "bah 10 euros de plus c pas très cher, allez ok" et ainsi de suite jusqu´a monter jusqu´à passé 400 euros.

anoltami
anoltami
Niveau 6
18 décembre 2006 à 19:46:48

bon ceux ki sont interessez donnez moi votre adresse msn
merci

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
18 décembre 2006 à 19:46:54

qu´est ce que je disais... Cet abruti fini veut la jouer aux enchères... Et vu qu´il est pas sur Ebay, il est libre de monter les enchères tout seul, sans qu´aucune proposition n´aie vraiment été faite.

Un attrape couillon pur et dur. Ca mériterait un passage a tabac de ce type par tout les gens n´ayant pas de wii.

yamijojo
yamijojo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 19:48:43

Merci Ka_Anor en plus vu qu´ils demandent les adresses c´est presque sur qu´il en ait pas autant c´est un spammeur de merde si il la vendait vraiment il aurait mis la sienne d´adresse

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
18 décembre 2006 à 19:49:05

Attrape couillon---> tant qu´il y aura du couillon pour acheter une wii plus chère que son prix neuf y´aura toujours des gens comme ca.
Après, rien n´empeche les gens de rélfléchir un minimum et de ne pas mettre plus de 310 euros, la console y se la gardera... :)

anoltami
anoltami
Niveau 6
18 décembre 2006 à 19:49:24

quest ce ke vous dites vous deux la ?

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
18 décembre 2006 à 19:49:28

Allez, y´aura bien un pigeon bien chaud prêt a se faire dépouiller pour pas attendre deux semaines que les mags soit réapprovisionés !

Allez les gars, qui est prêt a se faire arnaquer tranquillou ? :)

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
18 décembre 2006 à 19:50:03

yami> bah si j´ai pu t´aider je suis content :-)))

anoltami
anoltami
Niveau 6
18 décembre 2006 à 19:56:41

personne ?

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:59:29

Euh bah non les landes :x

anoltami
anoltami
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:04:58

vend une wii + zelda ki veut ?

anoltami
anoltami
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:09:38

ki veut ?

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:11:33

http://www.nonaeuromillions.com/
c´est un site génial,je le conseil :ok:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:12:08

mince en + il marche XD

anoltami
anoltami
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:22:10

ki veut ?

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:23:27

http://www.pasmoi.fr/

beta_banned
beta_banned
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:24:13
  1. anoltami profil
  2. Posté le 18 décembre 2006 à 20:22:10 avertir modérateur
  3. ki veut ?

100 € pas plus :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment