CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse deception : Online

antifake
antifake
Niveau 7
18 décembre 2006 à 19:42:07

pas la pein de parler de parler du online ps 2 il est tellement de mauvaise qualitén faut mieux rien avoir ! :sarcastic:

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
18 décembre 2006 à 19:42:12

Idem ^^

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:43:36

faut pas s´attendre a un online aussi bon que la live de la 360.

nintendo a donné trop tard les kits de developement avec le online donc pas de jeux online pour le moment.

je sens que le online sera aussi médiocre que ps2 :oui:

si c´est un systeme de code amis comme la nds putain je vais me pendre parceque le online de la nds il est naz y a pas a dire et les editeurs tiers apars activision et c tony hawks et square pour ff3 bah il foute rien dessus.

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
18 décembre 2006 à 19:44:05

Je disai idem pour Gizmorambo

Sinon il es peut etre de mauvais equalité mais je parle sur un point pratique.. mais tu sais la Wii etant une console next gen et avc l´enorme dif qu´elle a avec la online 360 je prefere comparé a la ps2.. (je sais mon discour peut paraitre pro sony.. mais chez moi je n´ai qu´une console : La wii ^^ (ayant revendu la 360 pour))

antifake
antifake
Niveau 7
18 décembre 2006 à 19:45:16

Mmais attention le online xbox 360 prend tous son interet grace au casque micro qui permet d´avoir une ambiance génial, sans sa le online perdrais beaucoup d´interet, c´est comme si tu était tous seul,s ans pouvoir parler et écouter els autres.

Cependant uns eul reprocha au live xbox 360, c´est que pour l´instant tous les modes online des jeux se ressemblent beaucoup. Et faire tous le temps des deathmatch, les mini jeux c´est bon 5 minutes.

Seuls quelque jeux échappe à cette régle comme Chromehounds, trés critiquer, mais proposant le meilleur jeux en live d ela console par son contenue et son contexte !

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
18 décembre 2006 à 19:45:24

Et oui je confirme c les codes amis comme sur la NDS :s

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
18 décembre 2006 à 19:45:33

antifake Posté le 18 décembre 2006 à 19:42:07 pas la pein de parler de parler du online ps 2 il est tellement de mauvaise qualitén faut mieux rien avoir !

Excuse moi mais la tu dis n´importe quoi, le online PS2 est très bon jamais eu de problèmes... je joue souvent à PES5 et à KillZone sans problèmes sans lag (sauf quand je télécharge) donc faut pas critiquer la PS2 quand il n´y a pas raison de le faire.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
18 décembre 2006 à 19:46:26

Et puis le online wii c´est tout récent. La principale caractéristique d´un online, c´est d´être evolutif. C´est sur que le online 360 est super, avec toute l´expérience accumulé sur la première xbox, laissez un peu de temps a nintendo, ca sera surement bien meilleur dans un an ou duex.

antifake
antifake
Niveau 7
18 décembre 2006 à 19:46:34

pour le online wii c´est prévu en 2007, avec pokemon comme premier jeux et super smash bros. la on change deja de contexte et de type de jeux !

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
18 décembre 2006 à 19:46:48

Oui antifake c´est vrai.. avec le temps les jeux se repetent et manquent nivo inovation... Regardez GOW.. lol u online les modes porte nt des noms diferent e tpourtant t´a l´impression de jouer auu meme mode de jeux a chaque fois ! et la peersonne peut me contredire !

GaMeRDaV]BaCk
GaMeRDaV]BaCk
Niveau 3
18 décembre 2006 à 19:47:38

360 POWA

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
18 décembre 2006 à 19:47:59

Sur 360 nous avons l´equivalent dun Smash bross en online (SMall Arms ) Mais bien sur bcp moins bien.. et c assez amusant ! Il me tarde de voir se que pourrait donner MSash bross Brawl !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:49:33

sa sens le online que seul nintendo va exploiter comme sur nds :hum:

sa sera coule un mmorpg sympa ou l´on paye les carte prepayé a 10000 points pour y jouer :hap:

GaMeRDaV]BaCk
GaMeRDaV]BaCk
Niveau 3
18 décembre 2006 à 19:51:13

tu as les memes consoles que moi !!

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
18 décembre 2006 à 19:51:36

Lol ! Moi sur 360 j´ai été Accro a FFXI pndnt pas mal de temps ! Mais pour en revenir a nos moutons la wii me fai peur de ce coter c clair.. J´ai eu la ds et bon ... Wait and see

Mais je suis pas convainqu que sa changera.. deja rien que les codes amis pouri la facilité de la chose.. C´est bien dommage :s

mega_angous
mega_angous
Niveau 5
18 décembre 2006 à 19:52:56

mé vous etes trop con, nintendo japan ont bien dit qu´ils vont faire des tonnes de mises a jour pour avoir un online de qualité! On pourra faire des tournois de smash bros melee, pokemon battle évolution...

HE CALMEZ VOUS al console est sortis y´a 1 SEMAINE SEULEMENT!!!

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
18 décembre 2006 à 19:54:27

Ce n´est pas de la haine ^^ Un einquietude de ma part ! J´ai le droit de m´incquieter ! Je critique le online car j´ai peur ! Mai si ca ce trouve tu as raison et on obtiendra un uperbe online ! P-e que en urgence ils on mi le systeme code ami.. mais que tres vite il vont "mise a journer" ca ^^ :ok:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:57:41

Arrete de criez

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
18 décembre 2006 à 19:59:07

qui ca ?

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:00:13

au faite, je peut jouer a wii sport en line ?
si oui comment je fais ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment