CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vrai sorti de la wii en Mars?

icekily
icekily
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:58:21

voila j´ai remarqué qe la wii commencera vraiment a etre une bonne console en mars:en effet a nous les joie de dbz tenkaichi 2,super paper mario eventuellement,metroid?smash bros un peu apres,mario striker,sonic,freeloader avec bleach notemment

car a l´heure d´aujourd´hui c´est pas vraiment ca:pas vraiment de jeux multi,des jeux hormis zelda,tout juste "bon" et baclé(forcement vu le peu de temps que les devellopeur on passer dessus)

alors a tout ceux qui ralent parce qu´il ont pas la wii je leur dit qu´ils ont qu´a attendre mars ils auront une console avec de vrai gros jeux,plus les jeux du line up a bas prix c´est pas la belle vie?

est ce la volonté de nintendo?Mars=sorti ps3,ils sont pas si con mais nous faire attendre mars pour avoir une console valable c´est un peu malheureux(excite truck tres bien mais limité car baclé,le seul bon jeu entre noel et mars c´est wario ware encore faudra til qu´il soit a petit prix...)

greg0077
greg0077
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:00:26

Toutes les consoles ont commencées pareil
et puis Nintendo se fait plus de ventes à nowel qu´en mars ! en plus avec la PS3

icekily
icekily
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:02:13

non mais le truc c´est que les vente sont injustifié vu le line up assez mauvais(oui je sais les autres c´est pareil)surtout comparé a celui de gc...

alors qu´en mars on pourra reelement dire que la console merité son succes...

AIexis
AIexis
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:02:47

,freeloader avec bleach notamment

:d) Tu oublies Naruto Wii :gni: qui selon une certaine logique, devrait sortir en même temps que le début de la saison 2 de l´animé au Japon, c´est-à-dire au 15 février. :)

Sinon Zelda me tiendra surement occupé jusqu´en mars, donc moi ça me gène pas la pénurie de bons jeux en attendant, c´est propice de l´époque :)

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

icekily
icekily
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:32:38

exacte j´était pas sur pour naruto alors j´ai rien dit...

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:43:34

zelda baclé ? :lol:
toi, tu veux mon poing dans la gueule :honte:

gokku
gokku
Niveau 6
18 décembre 2006 à 19:46:14

lol t´énerves pas courgettelgm, t´énerves pas XD

Boubaboub
Boubaboub
Niveau 9
18 décembre 2006 à 19:46:52

courgettelgm :d) aprend a lire il a pas dit que zelda était baclé

j92
j92
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:47:16

Je peux avoir plus de précision sur Naruto ? version fr ? hiiii

icekily
icekily
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:49:37

non pas de version francaise juste japonnaise...

et juste pour info avec une version francaise tu aura 3/4 de chance d´avoir les voix francaises donc bon c´est pas plus mal

wawarior
wawarior
Niveau 7
18 décembre 2006 à 22:52:24

La wii mérite son line up , faut pas dire de connerie non plus , quand tu achete une console , c´est la console , donc si elle a autant de vente , c´est mérité , et puis zelda je pense que rien que ce jeux avec wii sport , ca peut me faire tenir jusqu´a mars tellement c´est du bon !

AIexis
AIexis
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:53:30

Et surtout, les animés français suivent l´épisode 50 et quelques sur GameOne il me semble (je suis loin d´e^tre sur) et ça vient tout juste de commencer sur France 3. Niveau manga, on doit en être au 26eme en france,

:spoiler: donc la fin de la saison 1 :spoiler:

Sachant que le jeu devrait reprendre la saison 2, avec je pense tous les nouveaux personnages qu´on a vu d´une certaine organisation... ^^ Donc en gros Naruto Wii en France c´est raté :-(
Donc c´est pour ça qu´un freeloader Wii m´intéresse, et les voix originales sont bien mieux :)

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

icekily
icekily
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:58:06

ouai a mon avis yaura sasori,hidan ,kazuku, deidara et les ancien remasterisés...

mais bon comme je disai vire zelda et la wii a un line up tres moyen..
moi perso j´attend mars la je saurai plus quoi acheter ^^"

AIexis
AIexis
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:01:22

:spoiler:

Et pourquoi pas Kabuto, Sai, Yamato, ou même Denzou, Tobi ^^ Enfin j´en oublie, ce jeu a intérêt à être une tuerie :coeur:

:spoiler:

En tout cas j´ai plus de sous, donc qu´iln´y ai que Zelda, je dis ouf. Après tout, a-t-on déjà vu un line-up vraiment réussi depuis la N64 selon moi ?

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
18 décembre 2006 à 23:03:39

La Wii a en effet un line up plutôt douteux et une fois de plus je n´ai acheté qu´un jeu à la sortie d´une console nintendo lol Zelda. Pour la Gamecube c´était Luigi´s Mansion et pour la N64 Mario lol

Mais il faut aussi savoir relativiser. Presque tous les line up de début sentent le boudin, souvenez-vous de la ps2, de la xbox 360 qui n´avait rien de très probant, et regardez maintenant où elles en sont, la ps2 a eu le succès qu´on lui connait et la xbox360 surprend de plus en plus avec des jeux de 2èeme génération très impressionnants^^

Si, en suivant ta logique, on devait donner une date à laquelle la Wii pourrait enfin montrer ses capacitées réelles et valoir "vraiment" le coup pour ses jeux, ça sera dans un an comme pour absolument toutes les consoles^^ Il faut laisser le temps au temps.

icekily
icekily
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:09:26

bin de mars a decembre selon moi elle va tout casser c´est clair...mais la vraiment elle est pas du tout attirante...en tout cas pour moi...

icekily
icekily
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:18:36

http://www.smashbros.com/en/movie/index.html

la verité je vois la premiere video je bande...

icekily
icekily
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:57:06

sinon on a une vrai date pour superpaper mario et mario stricker?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment