voila j´ai remarqué qe la wii commencera vraiment a etre une bonne console en mars:en effet a nous les joie de dbz tenkaichi 2,super paper mario eventuellement,metroid?smash bros un peu apres,mario striker,sonic,freeloader avec bleach notemment
car a l´heure d´aujourd´hui c´est pas vraiment ca:pas vraiment de jeux multi,des jeux hormis zelda,tout juste "bon" et baclé(forcement vu le peu de temps que les devellopeur on passer dessus)
alors a tout ceux qui ralent parce qu´il ont pas la wii je leur dit qu´ils ont qu´a attendre mars ils auront une console avec de vrai gros jeux,plus les jeux du line up a bas prix c´est pas la belle vie?
est ce la volonté de nintendo?Mars=sorti ps3,ils sont pas si con mais nous faire attendre mars pour avoir une console valable c´est un peu malheureux(excite truck tres bien mais limité car baclé,le seul bon jeu entre noel et mars c´est wario ware encore faudra til qu´il soit a petit prix...)