CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Kart

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:01:15

Je sais topic intuile et tout mais regardez moi ce truc de fou :

http://images.google.fr/images?q=mario&hl=fr&btnG=Recherche+Google

Les deux premières images montrent Link et un Goron sur des karts puis le circuit " Hyrule" ( graphismes N64) ! Le site est inaccesible, ils demandent un log et un mot de apsse mais à mon avis vu le titre du site ( remix mario kart), ce doit être l´oeuvre de fans du jeu ou alors une version bêta :doute:

C´est quand même incroyable :)

Gandalf
Gandalf
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:03:53

Ohla^^
C``st un beau trucage :-d
Sinon, ça n`existera jamais :o))

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:07:08

Oui mais bon ! ^^ J´aurai trop voulu y jouer si on avait pu... :)

Gandalf
Gandalf
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:07:48

Ouais c``st usr ça^^

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:10:45

Etre sur des circuits comme la plaine d´Hyrule, le lac Hylia, le ranch lon-lon, le chateau d´Hyrule ou même les bois perdus en contrôlant Link, Saria, Zelda, Nabooru, Ganondorf... en se fightant à coup de bombes, de flèches, de fée qui soignent, de lances pierre, de noix mojo...

Le rêve :coeur:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:22:16

Oui ce serait vraiment génial de voir Mario et Link sur un kart pour sauver Zelda que Bowser tient prisonnier :o))

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:23:41

LOL j´imaginais pas vraiment ce scénario mais pourquoi pas mélanger les deux oui ! :-d

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:29:02

En même temps ca deviendrait n´importe quoi? A quand Jill Valentine et Samus sur les Kart aussi? :o))

zelda30
zelda30
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:30:06

:lol: TaupeG dja vus c image :o))

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:34:24

Ouiiiiii Jill Valentine qui roulerait en plombant les zombies sur sa route !

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:39:54

Oui m´enfin ca deviendrait un peu n´importe quoi :o)) Par contre j´aimerais bien la voir dans le prochain Super Smash :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
25 octobre 2004 à 06:52:51

C´est du déjà vu, encore une fois.....
Sinon, j´espère qu´ils ne vont pas commencer à faire du Zelda Party, Zelda golf, Zelda Tennis, Zelda PetitGnougnou !

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:31:34

clair :-p
ça frole l´overdose de jeux là :fou:

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:48:27

Je les connais depuis longtemp ces images :o))

Taupe :d) Tu as oublié les 3 personnages les + puissants :d)
-La t´aupe
-L´aigle
-Une pomme

:-p

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:49:36

La pomme c´est la plus forte!
L´attaque pépin et jus-de-pomme-dans-les-yeux ça déchire :fou:

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:52:38

Na Na Na Na Na :-(( C´est l´aigle le plus fort avec ses attaques :d)

- Vollages dans les plumes
( Qui détruit le kart adverse )

&

- Envol de l´aigle
( L´aigle bas des ailes et on s´envolleuh ! ! )

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:53:25

tu la veux ta baffe?^^

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:27:03

Ca serai vraiment genial

djeu007
djeu007
Niveau 18
20 juillet 2005 à 09:25:55

Ptdr le :up: bidon...
Je suis allé voir y´a plus les images !

sauron_junior
sauron_junior
Niveau 5
20 juillet 2005 à 16:42:18

Si elles sot encore la se serait sympa de mettre le lien!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment