En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wiimote a besoin de piles?
titoune94
Niveau 9
18 décembre 2006 à 17:59:35
ben tt est dans le sujet
Squell
Niveau 7
18 décembre 2006 à 18:00:00
nan elle se recharge par laser avec la wii
darkvador23
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:00:23
ben oui sinon elle marche comment ? banane !
spawn52
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:00:25
Comme tout appareils sans fil ( en général )
gonan
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:00:26
oui, l´autonomie des piles est de 30 heures, et un kit pour batterie de wiimote vas sortir
Tchang33
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:00:46
Il faut des piles, mais elles sont fournies avec les wiimotes, ne t´inquiète pas
nocd
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:00:59
le fait de la secouer permet de recharger une batterie interne, un peu comme certaine montre swatch sans pile
spawn52
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:01:01
darkvador23 >>> Il a tout dit, ça marche comme tout les appareils sans fil, à la banane !
-milka-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:01:02
Franchement, un paquet de pile, ca coute 5€, ca fait 60h de jeu, y´a pas de quoi crier au scandale...
nocd
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:01:38
gonan profil
oui, l´autonomie des piles est de 30 heures
Je dirais plus que l´autonomie est de 15h...
janemba_202
Niveau 8
18 décembre 2006 à 18:02:16
quand les piles comment on fait ?? ? on reachete une new wii pour avoir des piles?? repondez svp
darkvador23
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:02:18
a la bannane non je parlais de lui
-milka-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:02:19
N0CD Non non, j´y ai joué 30-35h avant qu´elles claquent...
janemba_202
Niveau 8
18 décembre 2006 à 18:02:53
quand les piles sont a plates ...
nocd
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:03:09
Bah moi les piles fournit avec la wii, a la fin du we elles étaient mortes, et je suis loin d´avoir jouer 30h...
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
18 décembre 2006 à 18:05:28
rechargeur de batterie + batterie rechargable
titoune94
Niveau 9
18 décembre 2006 à 18:06:37
eh alors les piles rechargables sa existe et pi il y aurait pu i avoir une base qui rechargerai une battri situé dans la wiimote pff je crois que je vais acheter dess piles rechargeables sinan a quand la batterie???
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
18 décembre 2006 à 18:08:25
eh alors les piles rechargables sa existe et pi il y aurait pu i avoir une base qui rechargerai une battri situé dans la wiimote pff je crois que je vais acheter dess piles rechargeables sinan a quand la batterie???
ses la chosse a faire .. sinon a l´anner toujourd acheter des piles sa vien chere .. lol