En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai eu la wii sans reservez
redflash
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:57:02
j´ai juste demander a mon pere
wwwebmaster5
Niveau 7
18 décembre 2006 à 17:57:38
osef
[skywalker]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:58:06
J´autorise solennelement game and watch a dire sa phrase préférée...
-milka-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:58:22
De même pour moi Skywalker...
Isildur24
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:58:34
C´est pas que je trouve cela faux mais ca deviens terriblement lourd de voir un "osef" sur chaque topic...
Siuol
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:59:57
Moi j´ai harceler les types de mon ScoreGames ce week end je les appellais toutese les heures pour savoir si il y avait eu un désistement et ver 18h00 il m´ont appelé en disant : <<Une Wii disponible dans votre ScoreGames>> PS : je l´aurais à noël
Siuol
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:00:34
OSEF
Wii67
Niveau 8
18 décembre 2006 à 18:01:21
hardwiigamer
Niveau 7
18 décembre 2006 à 18:01:46
OSEF
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
18 décembre 2006 à 18:03:36
y´en a mare des poste inutile et des floods besoin de 5 modorateur pour se forum de delinquand