les spoiler son c**?
J´ai entendu dire que le boss final etais zelda, ganodorf, link (ombre), vatie, Le roi d´hyrule , ect...
SVP ne spoiler pas!!!
Moi j´ai entendu dire que c´était boucle d´or et les 3 ours, vive le spoil masqué !
ds zelda bien sur...
Le boss final de Zelda TP c´est Aganhim
Le boss final de Zelda c´est le Général Pinochet.
non je dit que c´est Rayman ou Eragon voir les minymos (tous en equipe c´est cool)
c´est qui Aganhim??
c´est pas pikachu ?
Ha non en fait le boss final c´est Hitler qui possede Eva Braun =)
C´est Marylin Monroe
Arrêtez de mentir, vous savez très bien que c´est Rondoudou (son attaque berceuse peut endormir Link à tout moment ! )
topic close
enh la faute ! j´en EST entendu ... c´est le verbe avoir et pas le verbe d´etre ...
non C´EST LUI : -> ->
ouais , donc ça donne " j´en AI entendu ... " :o)