Moi j´avais plutôt compris que l´on pourrait utiliser Opéra gratuitement JUSQUE Juin/Juillet. En gros on pourra faire le beta test.
Si quelqu´un a une source officielle qui indique que les gens qui l´auront téléchargé avant juin pourront le garder gratuitement ça m´interesse 