En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin de votra ide + une info pour vous
hbk1992
Niveau 14
18 décembre 2006 à 17:42:24
bonsoir j´aimerai savoir est-ce que les cartes sd sandisk fonctionne sur la wii ?? et la petite infos j´ai envoyé un mai a nintendo pour les wii points c´est pas prévu pour l´instatn désolé pour vous
-milka-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:43:02
Et avec Neuf Telecom ?
[_Roy_]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:45:44
Mh, non désolé...
Les cartes SD qui fontionnes sont seulement ce de la Wii (donc les WII SD j´crois un truc du style)