En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma Wiimote se met en veille n'importe qd
LinkJV
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:41:42
Ma Wiimote se met souvent en veille après 1/4 d´heure de jeu comme ça d´un coup. Avant on m´avait demandé de changé les piles (1 barre sur 4) Alors j´ai mis des piles rechargées déjà une bonne dizaine de fois : ça m´affiche 2 barre sur 4 mais elle se met en veille : c´est les piles qui merdent où c´est autre ?
-milka-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:42:37
Les piles rechargeables merdent souvent...
LinkJV
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:43:25
je compte m´acheter une batterie pour wiimote rechargeable de toute façon
jack_white
Niveau 9
18 décembre 2006 à 17:43:37
euh elle se met en veille pendant que tu joues ?
parce que moi j´ai a peine le temps d´aller pisser qu´elle se met en veille mais c normal :D
sebpirater
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:44:02
eu petit HS : vous savez quand sort les batteries pour wiimote de joytech ?
LinkJV
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:46:30
sebpirater : Score Game va en vendre le 20/12 jack_white : pendant le jeu je joue au tennis, je me rend compte que mon revers n´est pas détécter et ma wiimote n´as pas de diode allumée
LinkJV
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:47:17
sebpirater : par contre pour joytech je sais pas^^