En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi wifi ???
Link_Lion
Niveau 6
18 décembre 2006 à 17:35:57
Salut salut, En faite j´habite a geneve et j´hesite a acheter un wifi pour connecter ma wii mais je voudrai savoir a quoi d´autre peut internet servir a la wii sauf si se n´est qu´à mettre les mis a jour et a télécharger des jeux via les point??? Et je voudrai savoir si cela ne raliti pas le debit del´orinateur et si il y a des problemes de connexion ?? Merci
Pixel-Mort
Niveau 9
18 décembre 2006 à 17:38:23
Pour s´envoyer des mail , jouer au jeux annoncés multijoueurs online , surfer sur le net (bientot) , télécharger des jeux retro sur plusieurs machine differente.
Link_Lion
Niveau 6
18 décembre 2006 à 17:40:29
Merci mais pour ceux qui ont le wifi n´y a t-il pas de probleme de debit sur leur ordi ? Est ce meilleur un cable ethernet ou le wifi