bonsoir je voulais savoir quels étaient les cables utilisés pour le branchement de la wi??
Car n´ayant pas une grosse télé je voulai la brancher (qd j´en aurais une) sur mon écran plat de pc!
Donc tout dépend de vos réponses, je vous montrerez aprés mes propositions pour la brancher avec mon écran! ^^