CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda en chiffres

P1mpaN_1s_BacK
P1mpaN_1s_BacK
Niveau 7
18 décembre 2006 à 17:27:57

Bonjour mes copains =)

Je voulais savoir si vous connaissiez un site indiquant les ventes du dernier zelda. J´ai vu qu´il y a une semaine il s´est vendu depuis sa sortie a quelque 700 000 exemplaires ce qui est énorme on ne s´en rendra jamais compte ^^

C´est parce que je serais curieu de voir si TP va franchir le million a la fin de l´année que je vous formule la présente requete =)

Bien entendu si vous connaissez un site relatant de ce type d´information et se mettant a jour régulierement, je vous serais gré de me le communiquer svp :)
Si vous avez des informations sur les ventes des précédents épisodes, je suis également preneur =)

Enfin pour clore ce topic je finirais par vous poser cette gentille question:

Pensez-vous que la sérié a de l´avenir devant elle?
=> Perso je serais tres malheureu si un jour ca venait a s´arrété. Mais honnetement j´ai limpression que la série élargit sont cercle de fan et ce malgré une 14 eme place dans le top ventes du Japon. Aonuma n´a donc pas finit de nous faire réver mais pour en etre sur, je voudrais me référer a des chiffres de ventes ^^

:merci: a tous

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:28:47

7_31D4

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
18 décembre 2006 à 17:30:02

sachant que A=1 et Z=26

zelda en chiffre donne 26.5.10.4.1 ou alors 2651041 c´est la meme chose

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
18 décembre 2006 à 17:30:47

la prononciation (avec les . ou pas) varie seon la region , les . c´est l´ancien language mnt on passe sans les points

P1mpaN_1s_BacK
P1mpaN_1s_BacK
Niveau 7
18 décembre 2006 à 17:37:47

Alors?

-milka-
-milka-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:38:19

Mat :d) C´est vaseux...

P1mpaN_1s_BacK
P1mpaN_1s_BacK
Niveau 7
18 décembre 2006 à 17:39:26

Milka => Je n´en pensais pas moins ^^
J´ai meme cru a un moment qu´il m´envoyait ballader car il pensait que je voulais démonter la série Zelda (or c´est le contraire)

-milka-
-milka-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:40:36

J´pense que Zelda, c´est comme Mario, c´est ancré a jamais chez Nintendo, ca ne s´arretera pas...

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
18 décembre 2006 à 17:42:33
  1. -Milka- profil
  2. Posté le 18 décembre 2006 à 17:40:36 avertir modérateur
  3. J´pense que Zelda, c´est comme Mario, c´est ancré a jamais chez Nintendo, ca ne s´arretera pas...

:d) Tant que nintendo ne s´arretera pas ...

P1mpaN_1s_BacK
P1mpaN_1s_BacK
Niveau 7
18 décembre 2006 à 17:43:35

Je pense aussi qu´il mettrait tous les moyens nécessaires pour faire en sorte que la série continue a exister. Zelda a une autre conotation de la part du grand public qu´un Mario Smash Football par exemple =)

P1mpaN_1s_BacK
P1mpaN_1s_BacK
Niveau 7
18 décembre 2006 à 17:53:34

jeu eup kar c importen

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
18 décembre 2006 à 17:57:51

sorry c´etait juste une petite blague :p plus fort que moi :-d

P1mpaN_1s_BacK
P1mpaN_1s_BacK
Niveau 7
18 décembre 2006 à 18:01:39

Pas de probleme :-)))

Mais qu´est-ce que tu en penses concretement ?

P1mpaN_1s_BacK
P1mpaN_1s_BacK
Niveau 7
18 décembre 2006 à 18:04:18

Alors ?

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
18 décembre 2006 à 18:08:03

bah ca va continuer longteps encore et les chiffre vont etre bon a mon avis ... le million est un peu cho mais bon (pr janvier 2007)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment