voilà, j´ai une bête télé analogique, et j´ai branché ma wii avec la prise péritel fournie.
or, je trouve qu´il y a bcp d´aliasing dans red steel (je n´ai pas d´autre jeu). mais en regardant le video test de jv*.fr, je trouve qu´il y en a bcp moins. idem sur les photos sur les differents sites. cela peut-il provenir de mon mode de branchement? ou bien le jeu est-il tout simplement aliasé à mort!?
d´avance!