Comme pour toutes consoles de salons sorties jusqu´a ce jour, la plupart des jeux se joueront a la Mannette officielle.
Celle de Wii :
http://www1.infos-du-net.net.com/images/manette_wii.jpg
Mais il est vrai qu´une poignée de titres pourront se jouer avec d´autres accesoires;
La Manette a l´ancienne par exemple :
http://nintenblog.free.fr/images/2006/wii/manette_classique_wii_avec_telecommande_e3_2006_20060510.jpg
