En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GoldenEye sur Wii?
MaestroZokora
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:11:09
pour ceux qui ont téléchargé les anciens jeux N64 savez vous si Golden eye est téléchargeable et est ce que les jeux sont plus beaux sur la Wii
callix
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:11:52
non, il ne sera pas sur Virtual console à cause d´un problème de droit. Et non, les jeux ne sont pas plus beaux, il ne faut pas réver.
Super_Taupe
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:14:22
Comme l´a dit callix, le jeu n´est pour l´instant pas prévu dans la liste des jeux N64 Virtual Console pour des problèmes de droits, mais qui sait, peut être que cela changera avec le temps ;)
MaestroZokora
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:16:42
pour vos réponses
vj6
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:21:15
Arf...Moi qui voulais l´acheter en partie pour GoldenEyen...Pas grave.