bonjour à tous j´ai pas tres bien compris opera
je le telecharge(gratuit) le 23 decembre puis je l´aurai à vie
c´est ca?
non c´est gratos jusqu´a avril merci nintendo (bande d´arnaqueurs)
La franchmen je sais plus Fais des recherches
Tu le télécharge et tu l´as gratuitement à vie...
si tu le telecharge entre janvier et juin c´est gratos a vie sinon il serra payant aprés mais pas bcp(10 €)
Pour ceux qui achétent la console avant Juin-juillet, c´est gratuit.Pour les autres c´est payant
ah ok beaucoup
c domage pour eux
c´est la vie
au faites ils sort quands opera?
wiimeur88[4]
le 20 decembre je crois