Ca fait trés haute de cracher sur le level one, comme de cracher sur la star ac, même combat.
Perso ça me fait bien marrer le level one, c´est sur qu´il ne faut pas prendre ça comme une émission d´information, elle n´a pas du tout la même ambition que le gaming live (et encore, Franck est un descendant de Yoyo) ou les jvtv. Si vous faites la comparaison vous n´avez rien compris !