Voila j´ai un problemme avec mon télé Thomson , je n´ai plus la télécomande , et donc impossibilité de réglé la luminosité . La télé est beaucoup trop sombre ( Certains passage dans le noir total dans zelda )
j´avais acheté une télécomande multitélévision , mais aucun moyen de réglé la luminosité . je connais pas le modele de la télé , elle fait 65 CM en diagonale , l´écran est plutot grand , voila mdr .
Si vous connaissé des télécomandes qui peuvent s´adapté a plusieurs type de télé , et avec notament une fonction pour réglé la luminosité , merci .
( et pour les boulets et ceux qui n´ont rien a fair , OSEF de vos OSEF
)