CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problemme Tele THOMSON

Rosicky_10
Rosicky_10
Niveau 5
18 décembre 2006 à 16:50:36

Voila j´ai un problemme avec mon télé Thomson , je n´ai plus la télécomande , et donc impossibilité de réglé la luminosité . La télé est beaucoup trop sombre ( Certains passage dans le noir total dans zelda )

j´avais acheté une télécomande multitélévision , mais aucun moyen de réglé la luminosité . je connais pas le modele de la télé , elle fait 65 CM en diagonale , l´écran est plutot grand , voila mdr .

Si vous connaissé des télécomandes qui peuvent s´adapté a plusieurs type de télé , et avec notament une fonction pour réglé la luminosité , merci .

( et pour les boulets et ceux qui n´ont rien a fair , OSEF de vos OSEF :) )

Rosicky_10
Rosicky_10
Niveau 5
18 décembre 2006 à 16:54:28

:up:

Rosicky_10
Rosicky_10
Niveau 5
18 décembre 2006 à 16:57:29

Youhouuuu xD

binto
binto
Niveau 9
18 décembre 2006 à 16:57:55

tres simple, tu peut deja commencer par darty, il la commanderons ta telecommande!

sinon vas ici:
http://tv.thomson-europe.com/fr/Services.html

indique le n° de serie qui est sur une étiquette derriere ta télé(sur un code bar)

enfin, il y a le n° de tel (indiqué sur le site).

Rosicky_10
Rosicky_10
Niveau 5
18 décembre 2006 à 16:59:25

Oki merci :ok:

Sa fait plaisir qu´il n´y est pas que des gamins sur ce forum , en tout cas merci beaucoup ^^

Rosicky_10
Rosicky_10
Niveau 5
18 décembre 2006 à 17:08:51

Sur le code bar derriere la télé , ya un numéro :

EAN Code n° :
3263014165975

Mais sur le site on dirait que sa ne trouve pas le téléviseur , tu peux regarder stp ?

Rosicky_10
Rosicky_10
Niveau 5
18 décembre 2006 à 17:22:40

Je crois que la référence c´est : 28DT60H , mais ma mere ma dit que la télé n´était pas toute jeune , et sur le site il n´y a pas le modele on dirait :(

louis_22
louis_22
Niveau 5
18 décembre 2006 à 17:24:56

moi j´en ai une qui s´adapte a toute les marques et c´est une thomson , elle est rectangulaire petite et blanche et trés fine

binto
binto
Niveau 9
18 décembre 2006 à 17:27:40

non c´est bien:

EAN Code n° :
3263014165975

bon ben reste plus que la solution du phone mais si elle est vraiment old sa vas etre dur!

Rosicky_10
Rosicky_10
Niveau 5
18 décembre 2006 à 17:32:51

Je pense que je vais allez a Darty , leur exposer mon problemme , et y´aura forcément une télécomande qui s´adapte a ce type de télé , mais en fait c´est surtout pour le réglage de la luminosité xD :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment