En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
content ou pas??????
playerwii
Niveau 2
18 décembre 2006 à 16:47:02
pouvé vous mettre chacun ;
1)vous êtes satisfait de la wii.
2)si vous aurriez esspèrer mieux.
3)si vous n´êtes pas du tout satisfait.
(moi je dis 1)
terfeu
Niveau 9
18 décembre 2006 à 16:47:48
moi je dit 1 aussi
Snake_Plissken2
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:48:26
pas content pcq je l´ai pas
wii_o_Rock_fort
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:48:27
1
metalforever239
Niveau 9
18 décembre 2006 à 16:48:40
1 pour moi, je l adore
Pacifiste
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:49:07
1
reder
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:49:33
reflechis un peu... va sur le forum PS3, tu aura que des 3...
Faisal
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:49:56
11111111
cyborgmaster
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:50:15
1 aussi, persos meme étant habituer au graph de la 360, je fais aps attention à cela sur Wii car je m´éclate avec la wiimote et a suepr star soldier sur pc engine en virtual console
Pwz
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:51:04
vraiment tout le monde est objectif ici xD
venez decouvrir : http://nexgenforum.aneantis.com/forums.html un forum conviviable qui a besoin de wii-fans