j´ador comment il montre comment on jouehttp://video.google.fr/videoplay?docid=-6287194738837532899&q=wii+far+cry
ça fait un bout de temps qu´on la connait...
Oui on sais que t´aime bien ce jeux
tu c´est au moin je le dit j´aime bien tu prefert que je disent est regarder c´est super moche la wii c´est pour les gamin et tou?bon sur ce