Voilà, j´aurais besoin d´un conseil !
Ne trouvant pas de wii (et ça me fait chier) pour jouer à zelda que j´ai envie de faire plus que tout ! Je pensais m´acheter une gamecube d´occaz avec zelda tp !
Donc pensez vous que ce serait une connerie ou alors que ce serait un bon choix ?? ?
P.S: Quel est le prix d´une gamecube d´occaz ?? ?