Quand est sortie la wii aux USA?
A-20 novembre 2006B-21 novembre 2006C-22 novembre 2006
A-20 novembre 2006
landmario FAUX
B-21 novembre 2006
(en fait c´était le 19 novembre^^)question annulée
c´était pour voir si vous suiviez^^
je suis tout seul
tiens, si je participais?
Une seule chose differencie Zelda Tp sur Gc et Zelda Tp sur WII mis a part la maniabilité. Qu´est ec que c´est?(Question pour 2 pts)
je crois qu il y a un fragment de coeur situé autre part dans la version GC... mais je suis pas sur
non
link est droitier sur la wii et gaucher sur la g
sur la game cube
landmario 2pt
1°)callix 14pts2°)friezapowere 10pts3°)land mario 4pt4°)bigcoyote 3pts4°)_chapix_ 3pts4°)phamtom92 3 pts5°)ff_squall21250 2pts5°)-Milka- 2pts6°)firb 1pt6°)RoM87 1pt6°)rayptor 1pt
Comment appelle t´on le système qui permet de jouer aux anciens jeux?
je n y aurais pas pensé...
virtal console
NON!!! je tapais le message d au dessus
virtuale console
virtual console
landmario 1pt