CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Juste Une question [ H S ]

GaMeRDaV]BaCk
GaMeRDaV]BaCk
Niveau 3
18 décembre 2006 à 16:02:54

Temporairement Banni, ca veut dire quoi ?
:sarcastic:

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:03:30

Pendant un laps de jour, de moi...

Preem
Preem
Niveau 7
18 décembre 2006 à 16:03:53

c´est comme quand tu t´fais viré 3 jours du bahut :rire2:

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:04:04

Moi´´s´´ :hum:

GaMeRDaV]BaCk
GaMeRDaV]BaCk
Niveau 3
18 décembre 2006 à 16:04:23

mdr tu me rappelle des choses !! :)

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:05:28

pourquoi t´es pas définitivement avec ban-ip ?
la vie est vraiment trop injuste ...

GaMeRDaV]BaCk
GaMeRDaV]BaCk
Niveau 3
18 décembre 2006 à 16:07:33

non mais on récupère son compte ? oO

-milka-
-milka-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:10:08

Dans 1 mois, ce qui parait improbable, plutot dans 2 :)

GaMeRDaV]BaCk
GaMeRDaV]BaCk
Niveau 3
18 décembre 2006 à 16:13:17

lol, 1moi regarde pk

Votre pseudo GaMeRDaV-76 vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Flood
Forum : Guerre des Consoles
Sujet : Touch Geberation ?? OH WII
Message :
______________________________________
______________________________________
______________________________________
_______________________##_____________
__________________##########__________
_______________########___####________
_____________##########_____##________
____________#######_________###_______
___________###__###_________###_______
__________###____##_________###_______
_________####_______________###_______
________###_________________###_______
________###_________________##________
_______###_________________###________
______###_________________###_________
______###________________###__________
______###_______________###___________
______###______________###____________
______###____________####_____________
______####__________####______________
_______####______#####________________
________############__________________
__________#######_____________________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
______________##########______________
____________######___###______________
__________####________###_____________
__________###_________###_____________
__________###________####_____________
__________###________####_____________
___________####______###______________
_____________####_____________________
_______________####___________________
_________________###__________________
___________________##_________________
___________________###________________
____###_____________##________________
____####____________##________________
_____###____________##________________
______####_________###________________
________####______###_________________
__________##########__________________
____________######____________________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
_________####_________________________
________###################___________
________##############________________
_________###__________________________
_________###__________________________
________###___________________________
________###___________________________
________###__________#________________
_______###############________________
_____#############____________________
______####____________________________
______###_____________________________
______##______________________________
_____###______________________________
_____###______________________________
_____##_______________________________
_____###__________####________________
_____################_________________
______############____________________
________###___________________________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
____________________________##________
______________#################_______
_____________################_________
__________######______________________
__________#####_______________________
_________######_______________________
_________#####________________________
________######____________________

....

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Amicalement ils sont droles ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2006 à 16:15:39

t´avais qu´à pas venir nous les casser avec des topics pro gnan gnan, t´as de la chance que des gens te répondent et que tu sois pas banni définitivement (chose que je comprends pas d´ailleurs)
sur ce, a+ et bon vent

GaMeRDaV]BaCk
GaMeRDaV]BaCk
Niveau 3
18 décembre 2006 à 16:17:51

Ba euh j´ ai juste dit que Wii c´ est pour les gamins

Si tu peut ps te défendre tu supprime c´ est ce qu´ ils on fait
Quand l´ ennemi est trop fort pour toi tu préfère le supprimer que de le combattre

GaMeRDaV]BaCk
GaMeRDaV]BaCk
Niveau 3
18 décembre 2006 à 16:18:34

Bon allez tant pis Vive la Wii ™ !! Enfin ....
:sarcastic:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:21:09

gamerdav,apprends a argumenter avant de dire qu´on peut pas te repondre parce que des topics genre "c´est pour les gamins" ...,je vois ou il y a beosin d´argumenter,vivement ton ban-ip definitif ^^

GaMeRDaV]BaCk
GaMeRDaV]BaCk
Niveau 3
18 décembre 2006 à 16:24:45

Non je me calme mais je fais que c dargumenter a partir de la page 8 a 14 !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2006 à 16:27:04

commence par apprendre à écrire

Faisal
Faisal
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:33:02

mdr

GaMeRDaV]BaCk
GaMeRDaV]BaCk
Niveau 3
18 décembre 2006 à 16:34:53

:question: j´ avou

GaMeRDaV]BaCk
GaMeRDaV]BaCk
Niveau 3
18 décembre 2006 à 16:35:59

Je voulais dire que je n´ ai fait qu´ argumenter ds les dernières pages de mon topic ?
Allez Code a retaper 10 JourS d´ ancienneté :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment