Le navigateur internet de la wii est payant (il sera dispo vers noel et gratuit jusqu´en avril, puis il faudra payer UNE FOIS pour le garder, "à vie"), mais le service online est gratuit (jeux, info...). Bon, pour le navigateur, perso je ne vois pas trop l´intérêt de surfer sur la wii... Peut-être pratique de temps en temps, mais pas franchement indispensable. Donc je m´en f...! Par contre, le jeu en ligne gratuit, ça c´est cool (quand il y aura des jeux!!!).