Voila je viens me lamenter ici pour la simple et bonne raison que ca devient vraiment insoutenable...
je n´en peux plus, je vais craquer... Mercredi je sors de scoregames avec ma Wii sous le bras avec zelda a coté, et je dois attendre ce putain de noel de meeeeeeeeerde... L´attente est plus qu´abominable, surtout que je me fais chier a en crever, ma PS2 vient de me lacher et j´ai revendu ma GC pour une reduc...
OUUUIIIIIIIIIIIIIIIINNNN