salut a tous,
voila, je suis revolté, ca me rend fou, je suis aller tranquillement a republique m´acheter redsteel, et que vois-je dans un magasin? voila ce que disais l´affiche :
la Wii+ 4 jeux !
C´est l´unique de la boutique !
650 € !!
mais attendez il nous prennent pour qui? j´ai limite envie de porter plainte serieux !
et je vous parle pas des autres magasin ! TOUT les magasin vende la wiimote SEUL 50 €, et le nunchuk entre 30 et 35 euros !
mais ils nous prennent pour qui !
voila, c´etais un coup de gueule